Cercle Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Inquisition

Bienvenu sur le forum du Cercle Inquisition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
compteur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Huntsekker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huntsekker
Newbie
Newbie
Huntsekker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:56

Pseudo ingame : Huntsekker
Petite présentation IRL : J'habite en Suisse, n'est pas majeur, suis pas une femme (à l'inscription j'espérais que les femmes avaient un bonus à la dextérité ou équivalent et les hommes un bonus à la force ou équivalent, d'où le sexe de mon perso, mais ça ne change rien :/)
Vos motivations pour rejoindre nos rangs : Je regardais mes meilleurs confrères et le seul Dominus Majoris Examinus et chez vous
Votre rang et votre spécialité : rang = level ? si oui 29, spécialité : comme dit plus haut nécromancien
Classement dans le temple de le renommée : 12668
Nombre de victoire/défaite et or+/or- : 237/237 et 14603/72003 ( à savoir que je gagne presque tout le temps en attaque)
Votre ancien cercle et les raisons qui vous ont fait partir si vous en aviez un : je n'en avais pas
Une petite chose à rajouter ou une chose que nous devrions savoir, n'hésiter pas : pas de premium, je ne sais pas si c'est un critère pour vous


Lvl 29,

tour niveau 10 avec un mur en os;

Armement en cuir léger, Anneau de haute précision, Simple Anneau de l'intelligence,Anneau de l'acolyte, Anneau de l'athlète, Sandales en peau de Dragon, Gants de cuir de dragon magiques, gris, Bracelet en filet, Bracelet de la concentration, Amulette mineur de la volonté, Amulette du regard fort, Batte de combat en os, Chapeaux des esprits volés, Bandeau de peau cadavérique,

Type : ténèbres si vous ne l'aviez pas déjà compris oO

Sorts : La flemme de tous les mettre, mais depuis le début du jeu je n'ai choisi que des sorts de nécromants (non je ne me suis pas trompé sur le nom c'est un Wink à l'exemple jeu sur lequel est basé le design du forum) en sachant que je n'ai pas eu la chance de commencer avec l'un d'eux



Autre chose ?

Huntsekker
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Madoka


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:48

12667 ___ Huntsekker ____ 10525 (29) ____ 238 / 237 ____ 0 / 0 ____ 14813 / 72003 ____ 0


(1) Huntsekker attaque Inqui Madoka avec le sort "Pourrir" et cause 10 dégâts.
(2) Huntsekker attaque Inqui Madoka avec le sort "Attaques de la peur" et cause 9 dégâts.
(3) Huntsekker attaque Inqui Madoka avec le sort "Empoisonnement" et cause 8 dégâts.

3 sorts, 6 tours avant low mana, 7ème coma.

(1) Inqui Madoka attaque Huntsekker avec le sort "La peste" et cause 37 dégâts.
(Huntsekker est protégé contre Ombres grâce à sa tour)
(2) Inqui Madoka attaque Huntsekker avec le sort "Explosion énergétique" et cause 40 dégâts.
(3) Inqui Madoka attaque Huntsekker avec le sort "Sang brûlant" et cause 38 dégâts.
(4) Inqui Madoka attaque Huntsekker avec le sort "Nuage empoisonné" et cause 35 dégâts.
(5) Inqui Madoka attaque Huntsekker avec le sort "Tourbillon énergétique" et cause 30 dégâts.
(6) Inqui Madoka attaque Huntsekker avec le sort "Pourrir" et cause 24 dégâts.
(7) Inqui Madoka attaque Huntsekker avec le sort "Obscurité" et cause 2 dégâts.

7 sorts, 8 tours

Fin du combat !
Inqui Madoka a vaincu Huntsekker.
Le vainqueur reçoit 391 pièces d'or de la part du perdant.
Le vainqueur perd 82 points de vie, le perdant 391.
Le vainqueur reçoit 1 points d'expérience, le perdant 10.

Fin du combat !
Inqui Madoka a vaincu Huntsekker.
Le vainqueur reçoit 487 pièces d'or de la part du perdant.
Le vainqueur perd 82 points de vie, le perdant 391.
Le vainqueur reçoit 1 points d'expérience, le perdant 10.


Tu peux me renseigner sur ton equipement et tes defenses?
A quel vitesse évolue tu? Comnbien de temps pour prendre un niveau?
Pourquoi garder autant d'or sur toi?


__________________________________________________________________

Alors, pour faire un peu la converse quand même :p par ce que jusque là j'ai ete droit au but.

Je ne suis pas embalée pour prendre des perso de level inferieur à 60.
Le fait d'être non premium est quand même un handicap certain à ce point de vue j'en ai bien peur.
Je ne suis pas rémunérée par RMS pour en faire la propagande mais j'avoue que si tu dois batailler pour te mettre au niveau du plus petit level du clan ça ne serais pas de trop.

J'ai commencer TOM avec un bon mois et demi de retard sur tout le monde... La premiere chose que l'on m'ai dite quand j'ai postuler pour appartenir à un cercle c'est "A ton niveau il y a moyen de monter d'1 niveau par jour"
Celà reste tout à fait exact et plus particulierement encore quand on est premium.
Et en passant ceci ne s'est pas dementi avant que j'eteingne un niveau 75/80 ... c'est donc tout à fait possible: il suffit de se donner la peine d'être actif.
Par pitié ne laisse pas autant d'or en route ... Ton classement or n'est pas déséspéré et parfaitement rattrapable mais pour peu que tu tombe sur un(e) joueur (euse) comme moi tu va rapidement passer le cap du Mi-mi du million (Et je sais de quoi je parle! Fait moi confiance sur ce point precis)

Ceci dit je veux bien t'aider à evoluer si ta motivation est dure comme fer.
Si tu parcourt la candidature de Ragna tu constatera que ce qu'il à fait Wink

Voilà, j'attend tes impressions, tes commentaires ect ect.

De toute les candidatures refusées recement tu es le seul à t'être donné la peine de venir en premier lieu sur le forum tu as donc la parole en ce qui me concerne Wink
(Je sais ma bonté me perdra :p)

Toutefois, l'Inquisition est un cercle Solide et les délibérés ne sont pas de mon ressort seul.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir1
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
fenrir1


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 49

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:54

bonjour a toi

je suis tout a fait d'accord avec Madoka
et ne le prend pas pour un non categorique, car nous cherchons il est vrai des joueurs tres motivés et je pense ke cette enorme perte d'or n'est pas negligeable car c de l'or que tu ferais perdre au cercle.

j'attend donc d'en savoir plus comme Mado l'a exposée au dessus

mais sinon 1 candidature sur le forum ça fais plaisir Crying or Very sad j'en pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

suis d accord avec madoka et fenrir pas de lvl inferieur a 60 car on mangerai beaucoup de degats et tu en fait que tres peu donc vu que tu as l air motive reviens nous voir avec un lvl 60 surtout qu il y a plein de lvl superieur a toi et tu peux evoluer vite moi je me fiche du classement il faut des multi cible a gogo et bien gerer ses sous et c est bon a plus bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker
Newbie
Newbie
Huntsekker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:13

Les 2 premières réponses faisaient plaisir, la 3ème moins, mais bon...

Donc c'est non définitif ? si je ne me trompe pas je peux au moins avoir des conseils ? (genre comment ne pas être sans mana au bout de 3 attaques alors qu'au début du combat je suis à mon maximum ? que faire de mon or ? etc. toutes les questions qui ont étés soulevées)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Madoka


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

ce que Inu san veux dire, c'est que l'on ne peux pas t'integrer d'office dans un cercle ou les autres ont entre 30 et presque 70 level au dessus du tiens. Tu va t'en prendre plein le pif pour pas un rond et ça ne t'aidera pas à evoluer.

Maintenant soyons clair tout de suite:

Si c'etait pour tenter ta chance mais que ton intention n'est pas de faire le maximum pour entrer à l'Inquisition. Je ne donnerais pas de mon temps pour te coatcher.

Des cercles qui te prendrons à ton niveau actuel il y en à je n'en doute absolument pas.

Mais les autres ça commence à la deuxième place.

Et je vais encore faire hurler au scandale en disant celà ...

Si l'inquisition est le premier cercle du classement il y a une raison; chacun d'entre nous à donner de son temps pour en arriver là.

Tout le monde à une vie en dehors et personne ici ne le reproche d'aucune façon que ce soit.

Chacun sais que laisser de l'or sur soit n'est pas bon pour le cercle.

exemple:

le cercle perd une defence.

Nous sommes 8 à defendre le cercle à ce moment là dans le jeu.

1 seul à perdu 500 or

c'est 500 x le nombre d'attanquant (10) = 5000 or qui sont perdu par le cercle

Et ça c'est pas bon pour le classement...

Bref pour être ici il faut avec des sorts qui font des degats multiple (en nécromant, la peste et pourrir en sont)

Le classement personnel est une affaire de gout mais n'est pas prioritaire. Moi ça m'amuse mais j'avais déjà un -très- bon niveau en entrant. Et une strategie multi cible pas trop degeulasse.

Si ton but est de rentrer à l'inquisition nous t'attendrons

Wink

Ce n'est pas un non définitif c'est un test de motivationen quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker
Newbie
Newbie
Huntsekker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:07

L'inquisition est ma première (et par conséquent ma seule pour le moment) demande de candidature, donc oui on peut dire que je suis assez motivé...

Après, justement je ne m'y connais pas trop au fonctionnement des cercles, mais s'il suffit que je reste à 0 Or tout le temps pour ne vous poser aucun problème (après que mon bas niveau vous aide c'est autre chose, mais au moins je ne vous fais pas perdre des points au classement), celà est sans soucis réglable

(sinon le gain d'Xp, sur attaque peut dépasser 5 si j'attaque suffisament haut tout en étant sûr de perdre ?)

Y'a-t-il aussi une limite au nombre de membres d'un cercle ? (auquel cas je peux presque tout de suite abandonné mon idée je pense)

Citation :
"Des cercles qui te prendrons à ton niveau actuel il y en à je n'en doute absolument pas."

Sans vouloir être agressif : Mais bien sûr il y en a plein de cercle qui me prennent à mon niveau, mais je pense que pas 1 sur 10 n'est pas rempli de gamin de 8 ans qui écrivent en SMS
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:28

Citation :
Après, justement je ne m'y connais pas trop au fonctionnement des cercles, mais s'il suffit que je reste à 0 Or tout le temps pour ne vous poser aucun problème (après que mon bas niveau vous aide c'est autre chose, mais au moins je ne vous fais pas perdre des points au classement), celà est sans soucis réglable

non car tu vas pas faire de degats suffisant et perdre beucoup de vie donc on risque de perdre des combats pas bon pour le classement
1 Inquisition 4178 / 188 566 / 5 20764926 / 361492

Citation :
sinon le gain d'Xp, sur attaque peut dépasser 5 si j'attaque suffisament haut tout en étant sûr de perdre ?)

oui il faut que tu attaques des lvl superieur a 6 lvl de toi

Citation :
Y'a-t-il aussi une limite au nombre de membres d'un cercle ? (auquel cas je peux presque tout de suite abandonné mon idée je pense)

pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Madoka


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:19

Huntsekker a écrit:


(sinon le gain d'Xp, sur attaque peut dépasser 5 si j'attaque suffisament haut tout en étant sûr de perdre ?)

Effectivement je t'en ai donner un avant gout cette nuit.

Huntsekker a écrit:


Y'a-t-il aussi une limite au nombre de membres d'un cercle ? (auquel cas je peux presque tout de suite abandonné mon idée je pense)

Pas que je sache. par contre ça ne sert strictement à rien d'être 300 ...Comme les Spartiates

Huntsekker a écrit:
Citation :
"Des cercles qui te prendrons à ton niveau actuel il y en à je n'en doute absolument pas."

Sans vouloir être agressif : Mais bien sûr il y en a plein de cercle qui me prennent à mon niveau, mais je pense que pas 1 sur 10 n'est pas rempli de gamin de 8 ans qui écrivent en SMS

+1 point
Entre les ados et les no life ^^

oup pardon Inu san je n'avais pas vu ta reponse avant de poster ^^! *je sort*
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:25

non c est pas grave mado tchan
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker
Newbie
Newbie
Huntsekker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

merci pour les réponses et précision

sinon comme aucune question ne m'a été posée, ni aucune remarque faite si j'ai bien lu j'ai rien d'autre à dire pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker
Newbie
Newbie
Huntsekker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:50

Absent une semaine à partir de demain soir


Pour ceux qui ont du temps et des attaques à perdre et qui sont favorables à mon entrée dans le cercle, des attaques sont possibles sur moi pendant mon absence (10 XP gagnés à chacune pour moi, 1 pour l'attaquant, et quelques PV perdus pour lui (si certains se proposent je peux prendre des attaques nules, pour éviter de vous blesser aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Madoka


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:27

Oups ... le pauvre

Boulot, boulot j'avais pas vu :p

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker
Newbie
Newbie
Huntsekker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:18

De retour (toujours niveau 31)
Revenir en haut Aller en bas
fenrir1
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
fenrir1


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 49

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:27

Inqui Fenrir a vaincu Huntsekker.
Le vainqueur reçoit 191 pièces d'or de la part du perdant.
Le vainqueur perd 65 points de vie, le perdant 802.
Le vainqueur reçoit 1 points d'expérience, le perdant 10


je te conseille fortement de ne pas utiliser ton invocation, tu subis beaucoup plus de degats
Revenir en haut Aller en bas
Huntsekker
Newbie
Newbie
Huntsekker


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:29

D'accord merci du conseil (et je m'excuse pour l'or perdu, mais je visais (et vise toujours pour le moment) quelques améliorations d'équipement, à savoir de nouvelles chaussures, un nouveau chapeau, et 1-2 anneaux ou bracelets)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Madoka


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46

Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:46

l'invocation ramasse les degats en plein c'est un bien vilain bug.
C'est vraiment comme si l'invoc n'avais aucune armure du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huntsekker Empty
MessageSujet: Re: Huntsekker   Huntsekker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huntsekker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Inquisition :: Discussion Générale :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser