Cercle Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Inquisition

Bienvenu sur le forum du Cercle Inquisition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
compteur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que vend la taverne ? ( catégorie Habit )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonylalane
Sorcier Agrée
Sorcier Agrée
tonylalane


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Bouvignies ( ch'nord )

que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Empty
MessageSujet: que vend la taverne ? ( catégorie Habit )   que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

Lvl : 1

Sandales en peau de dragon
augmente: 5 Défense Ombres
Prix : 416 PO

Lvl : 2

Bottes de pierre
augmente: 6 Défense Feu
Prix : 500 PO

Lvl : 4

Bottes en cuir
augmente: 8 Défense Terre
Prix : 666 PO

Lvl : 9

Bottes-bijoux magiques ............................................................Bottes magiques
augmente: 12 Défense Air.........................................................augmente: 19 Défense Air
Prix : 998 PO..............................................................................Prix : 62 Gemmes

Lvl : 15

Bottes en diamants....................................................................Bottes en diamants
augmente: 18 Défense Eau........................................................augmente: 28 Défense Eau
Prix : 1480 PO.............................................................................Prix : 80 Gemmes

Lvl : 29

Chaussons en peau de chauve souris........................................Chaussons en peau de chauve souris
augmente: 23 Défense Ombres..................................................augmente: 31 Défense Ombres
Prix : 2300 PO.............................................................................Prix : 90 Gemmes


Dernière édition par tonylalane le Mer 26 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrir1
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
fenrir1


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 49

que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Empty
MessageSujet: Re: que vend la taverne ? ( catégorie Habit )   que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

et hooooo kes tu fous dans la taverne avec t bric a brac..... nous on vient picoler ici
alors viens plutot t'en jeter un avec nous

alors une limonade pour le jeune mephysto siou plais^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Empty
MessageSujet: Re: que vend la taverne ? ( catégorie Habit )   que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:56

Et un gin'to pour les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Empty
MessageSujet: Re: que vend la taverne ? ( catégorie Habit )   que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:44

moi je vais prendre un verre de mytholade euuuhhhhh limonade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tonylalane
Sorcier Agrée
Sorcier Agrée
tonylalane


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Bouvignies ( ch'nord )

que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Empty
MessageSujet: Re: que vend la taverne ? ( catégorie Habit )   que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:58

si vous vouler je déplace les ( que vend la taverne ? ( catégorie etc... ) dans un autre post mais faut me dire ou vou vouler que je le métte , et sa serai bien con m'aide a le méttre jour. p-t vous vous dite que sa sert a rien mais si , sa peut aider a faire des économi pour se qui on pas encore le lvl des iem qu'il émerai voir arriver pour éviter d'acheter des objets inutile pour attendre des meilleur mais faut maider a le méttre a jour , un petit message privée In game et je m'en occupe sur le fofo ^^ merci ^^

PS : une p'tite bope svp.
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Empty
MessageSujet: Re: que vend la taverne ? ( catégorie Habit )   que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:17

qu est ce ty dis rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Empty
MessageSujet: Re: que vend la taverne ? ( catégorie Habit )   que vend la taverne ? ( catégorie Habit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que vend la taverne ? ( catégorie Habit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Inquisition :: Discussion Générale :: Taverne du cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser