Cercle Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Inquisition

Bienvenu sur le forum du Cercle Inquisition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
compteur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les petites histoires de nos mages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malicieux
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
malicieux


Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : nord

les petites histoires de nos mages Empty
MessageSujet: les petites histoires de nos mages   les petites histoires de nos mages Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:49

Voici la petite histoire de malicieux que les autres mages peuvent lire dans T o M :

Tous commenca il y a 1000 ans, quand taliadis le frere de prométhé donna la magie aux Hommes. Il voulait venger sont ainé condamné a une eternité de soufrance, par les maitre d'Aeden le paradis, pour avoir donné le feu aux étres Humains.

Les dieux pensérent que sa n'aurait aucune importance, mais certains Hommes plus doué que d'autre se mirent a défié les dieux afin de prendre leurs places au panthéon des suprémes. La grande guerre etait lancé !!

C'est la que commence mon histoire et la votre; je ne sais pas ou je suis née ou meme qui je suis réellement. Peut-etre que je suis natifs des dieux ou des Hommes, tous se que je sais c'est que je vivait paisiblement au paradis, comme grand maitre des morts. Jusqu'au jour ou, Zeus en personne vint me voir pour me demander de retourner sur terre, afin de combattre tous les mages qui serait contre les dieux; et de faire pencher la balance de cette guerre, qui n'en finissait plus de creer desolation et de provoquer des milliers de morts parmis les humains innocents. La mort était partout, alors quoi de mieux que d'envoyer le mage necromancien le plus doué d'Aeden.

A mon arriver sur terre je suis entré dans un cercle trés doué s'appelant l'Inquisition et je me pris d'amitié pour ces mages, tous plus puissant les uns que les autres, tout en haissant les étres Humains se croyant plus forts que nous, les immortels .
Craignait moi simple mortels, magiciens de pacotille car moi qui suis immortel j'ai le pouvoir de vie et de mort.

Vive les dieux et les mages fideles, que la paix revienne une fois que nous aurons exterminer tous se qui utilise la magie sans notre accord .

dite moi se que vous en dite, si c'est pourri je l'enleve, j'ai pas envie que les autre mage se voutent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

les petites histoires de nos mages Empty
MessageSujet: Re: les petites histoires de nos mages   les petites histoires de nos mages Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:27

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stampede
Sorcier Moyen
Sorcier Moyen
stampede


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35

les petites histoires de nos mages Empty
MessageSujet: Re: les petites histoires de nos mages   les petites histoires de nos mages Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Uma


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2008

les petites histoires de nos mages Empty
MessageSujet: Re: les petites histoires de nos mages   les petites histoires de nos mages Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

Moi j'aime assez. Un peu trop cérémonial mais c'est une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
malicieux
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
malicieux


Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : nord

les petites histoires de nos mages Empty
MessageSujet: Re: les petites histoires de nos mages   les petites histoires de nos mages Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:45

D'accord je vais la modifié !!! Sad
(je ai fais en 15 mn donc y a encore du taff)

ET vous maintenant sa serait bien dans faire un et aussi pour le cercle !!!
Revenir en haut Aller en bas
stampede
Sorcier Moyen
Sorcier Moyen
stampede


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35

les petites histoires de nos mages Empty
MessageSujet: Re: les petites histoires de nos mages   les petites histoires de nos mages Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:18

oula doucemen^^ faut d'abord que je soit motiver pour le faire mais j'y suis jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites histoires de nos mages Empty
MessageSujet: Re: les petites histoires de nos mages   les petites histoires de nos mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites histoires de nos mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites blagues perso ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Inquisition :: Discussion Générale :: Blabla générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser