Cercle Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Inquisition

Bienvenu sur le forum du Cercle Inquisition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
compteur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Update

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiny
Sorcier Affirmé
Sorcier Affirmé
Tiny


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2008

Update Empty
MessageSujet: Update   Update Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:51

Coucou les hommes,

Non je ne suis pas morte.

Jusque que plusieurs choses se sont passées en même temps qui m'ont obligé à ne plus pouvoir être très présence ici.

Le fire-wall de mon boulot bloque désormais l'adresse URL de tales of magix francais (pas les autres langues par contre Evil or Very Mad ) et j'ai déménagée ( et internet n'était pas la priorité). en tout cas je suis passée une ou deux fois en douce et j'ai l'impression que beaucoup sont partis..

Dommage parce que en me connectant sur Tales of magic US (sur lequel j'ia un ptit perso) aujourd'hui, j'ai eu la joie de pouvoir voir.....L'UPDATE TANT ATTENDU!!!!!!!!!!!


Avec dégats des sorts correct, nouvelle fonctionnalité (Familiers) et tout et tout !!!!!!

Alors je peux pas aller vérifier qu'il ont fait aussi la mise a jour en France, mais si ce n'est pas le cas, ca devrait pa tarder.

Alors courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere pouvoir revenir bientot

Biz'

Floria
clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Madoka


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 46

Update Empty
MessageSujet: Re: Update   Update Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:12

Coucou Floria.

On ne se connais pas beaucoup IG (quoique) et pas de tout sur le forum me semble t'il.

Je n'ai qu'une chose à dire: Felicitation pour ton nouveau logement (c'est du boulot hein ^^)
Pour ton boulot et son super firewall ... pas d'autre solution que de discuter avec le service informatique de ta boite ... parfois ça marche... mais faut vraiment tomber sur un sympa. ça depend aussi de la taille de ta boite et de ses occupations.

Et en plus tu nous apporte de bonnes nouvelles Smile waouh! Bo au jour d'aujourd'hui le famillier se prend encore les dégats à 100% ce qui est fortement penalisant. ... selon moi pas de changement ^^!

Reviens nous vite et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Sorcier Affirmé
Sorcier Affirmé
Tiny


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2008

Update Empty
MessageSujet: Re: Update   Update Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:12

Tirée de la F.A.Q du forum UK / US

Here is a summary of the most important changes you will see in ToM:

- We have improved the balancing between the various elements. The balancing included changes to the STRENGTH of many spells and/or or the amount of mana used by the spell, and in 5 cases, the number of victims affected by the spell was raised or lowered (j'espère qu'il ont pensé au grand sort de soin !!). Testing has shown that the new system is quite "fair" and should prevent certain elements from totally overpowering others, while at the same time preserving the "feeling" of the different elements.

- You can now purchase a familiar (either for gold or gems) (C'est des petis animaux qui te donne des "pouvoirs", plus de dégats, des protections, plus d'or dans les combats...etc etc...) and train it. Training the familiar improves your characters stats by a certain amount. Additionally, each familiar has a special ability that may be used a certain number of times daily.

Update 0807040912313923867

- You can now extend and improve magic wands. Extending a wand means that you add another element to the wand, giving you increased damage in 2 elements instead of just one. The extension can be done with gold or gems.

Improving a wand (limited to 3 improvements) adds a certain amount to the damage bonus for 1 or more elements of simple or extended wands. Improvements to wands can be made with gold or gems.

- You can now use gems buy additional spell books to save different spell strategies for various situations. For example, you can use your orginal book for a strategie you want to use for coven battles, while using your second book for mage battles or defensive battles etc.

- "Premium" covens (covens that have a certain number of Premium members and can also undertake coven adventures) can now do coven battles every 2 minutes instead of every five minutes. "Normal" covens are unaffacted by this change.

- Players who successfully complete "extreme" adventures can now find the "unique items" mentioned in the game in a couple of places.

Update 0807041129263924962

- Many new graphics have been added and a new sorting system has been added for the spell book and the clan member list. You can however use the old sorting system if you prefer.

- The "spell level bug" has finally been isolated and fixed. This means that the spell levels will determine the amount of damage made by your spells. The new damage is CORRECT and will not be "changed back" to match the old damage.

- The spell book now always shows the correct "next spell" for each element.

- There are now detailed battle reports for all rounds during adventures

- There will no longer occasionally be coven adventures lost because "no opponent was found".


This list may be expanded later, but contains the most important or obvious changes you will encounter.

Floria.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir1
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
fenrir1


Messages : 148
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 49

Update Empty
MessageSujet: Re: Update   Update Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

HEY FLORIA

ça fais plasir de te revoir et encore merci pour c news........ je ve un familiar ^^^

ke de changement dans le cercle et j'espere ton retour pour tres bientot

sur ce felicitations pour tout c bon changement dans ta vie

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Sorcier Affirmé
Sorcier Affirmé
Tiny


Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2008

Update Empty
MessageSujet: Re: Update   Update Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:40

Coucou la dedans !!

Alors toujours pas de mise à jour içi a ce que j'ai vue? Evil or Very Mad Crying or Very sad

Bon alors pour vous faire patienter et remotiver les gens qui peut être, comme moi, avait quasiemment arretée, mais passait ici par acquis de conscience, quelque screens issue de mon petit perso las bas.

Une petite necro/soin, qui a, je crois, du potentiel même si nécro n'est plus du tout du tout l'arme ultime.

Voici Evelys, mon araignée domestique. Elle est pas encore très costaud, mais toute ses caractéristiques sont ajoutées aux miennes en défense (peut être tout le temps mais pas sûr) et 1/Jour, elle me donne env 200 mana de plus pour 30 mins.
Avec des gemmes je peux l'upgrader et son pouvoir augmentera ainsi que sa fréquence possible d'utilisation.

Update 0807081223493974136


Sympas de savoir exactement qui on attaque, son appartenance à un clan ou non et si oui lequel sont maintenant disponible gratuitement lorsqu'on attaque.
Des familiers permettent aussi de savoir l'élement il utilise, le niveau de ses défenses...

Update 0807081227033974181


Les invocations ne sont pas trop utilisés car ils subissent encore des dégats max sans aucune protection, mais leur puissance à été revu a la hausse.
Regarder les soins que lancent ces petites fées, sympas non?

Update 0807081229363974215


Effet secondaire des bugs de l'ancienne version...Tout le monde n'a monté que INt juqu'a 20 et Volonté à fond.
Du coup tout le monde se trinballe avec 10 naturelle en Endurance et donc des points de vie sensiblement égales à ceux d'un cafard anémique.
Ca fait des combat plutot rapide, même quand je m'attaque a largement supérieur à moi

Update 0807081231303974229

Update 0807081235133974256

Update 0807081235343974257


Pour les haut niveau (enfin ceux ayant déjà atteint un majoris), il est possible de "customiser" son baton. Augmentation de dégats, ou alors le rendre opérant pour un autre éléments...Bien entendu ca coute de l'or ou des gemmes.

Update 0807081237303974266


Voila....
Je suis pas encore dans un cercle, mais a mon avis ca doit donner avec les sorts multicibles...

J'espère qu'en tout cas la mise a jour aura été faite d'ici la sur le serveur francais.

Bon courage et a bientot

Floria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update Empty
MessageSujet: Re: Update   Update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Inquisition :: Discussion Générale :: Blabla générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser