Cercle Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Inquisition

Bienvenu sur le forum du Cercle Inquisition
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
compteur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature gandalf_le_blanc

Aller en bas 
+8
Freko
B3lzZz3
stampede
Sorgiña
inuyacha
malicieux
tonylalane
gandalf_le_blanc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gandalf_le_blanc
Sorcier Moyen
Sorcier Moyen
gandalf_le_blanc


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:38

Bonjour a tous
Je m'appelle Gandalf_le_Blanc et j'aimerais bien rentrer dans votre cercle. Je suis un mage de terre de niveau 27

voici mes sorts :

Attaque de pierres (terre) niv : 3 (40-45) activé
Nuage de crasse (terre) niv : 3(33 – 38) activé
Pluie de pierre (terre) niv : 3(27-33) activé
Bouée de sable (terre) niv : 3(22-31) activé
Attaque à la pierre (terre) niv : 3(13-20) activé
Tremblement de terre (terre) niv : 3(11-15) désactivé
Piquants de terre (terre) niv : 3(6-11) désactivé
Flèche terrestre (terre) niv : 3(2-9) désactivé
Poussière (terre) niv : 3(2-4) désactivé
Petite guérison (soin) niv : 1(1-1) désactivé
Fumée (air) niv : 1(1-2) désactivé
mes elements :
Chapeaux :
Chapeau Bleu du ciel des Esprits +10 intelligence
Baton :
Batte de combat magique des esprits des forêts +20% degats terre
Bracelets :
Bracelet de la concentration +6 precision
Bracelet en filet +17 defense ombres
Ma tour :
Level 8 +14 resistance partout

Mes statistiques :
je précise que j'ai perdu beaucoup de combats en attaquant enormement de mages levels +6 au dessus du mien

Sorcier EP (Niveau) Combats g./p. Avent. g./p. Or g./p.

100 gandalf_le_blanc 9271 (27) 397 / 455 27 / 3 30215 / 3455


Je souhaite integrer le cercle Inquisition pour pouvoir progresser et m'enrichir et je pense pouvoir apporter mes competences.

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Jérémie, j'ai 17ans et je suis etudiant en informatique à Orleans
Revenir en haut Aller en bas
tonylalane
Sorcier Agrée
Sorcier Agrée
tonylalane


Messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Bouvignies ( ch'nord )

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:12

lu gandalf.

donc moi en général je donne un enote pour la présentation ,pour le RP , pour les motivation et pour la motivation a faire la candidature ( beauté de la candidature ).

présentation : 7/10.
RP : 0/10. ( y'en a pas )
motivation : 5/10.
Beauté candid : 1.5/10.

pas térrible le score mais bon passont , le lvl 28 et demander pour venir dans le cercle , vus nos lvl dans le cercle , je pense méme qu'il faudrait monter un peu le niveau minimum de recrutement.

donc : tu et full terre donc deja sa , c bon.

je ne suis pas trop pour , que tu nous rejoingne car la présentation et nul donc , je vais voter BLANC et attendre que les autre membres dise se qu'il en pense et je donnerais une rep.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf_le_blanc
Sorcier Moyen
Sorcier Moyen
gandalf_le_blanc


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:19

Pour le RP j'avais pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
malicieux
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
malicieux


Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : nord

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

moi je m'en fou un peu de la presentation t'en quelle est lisible et complete (la tienne sa va, on a eu pire )

Pour moi tu ma l'air trés prométteur; J'aime beaucoup ton mage et comme les autres membre du cercle on du le comprendre je souhaite faire venir des mages plus bat lvl pour les conseillé et pour etre plus nombreux.
Avant de donné ma reponse finale j'aimerais que tu reponde a c'est question ( sans mentir parce que si tu ment, qu'on t'accepte et que je m'aperssoit du mensonge je demanderais qu'on te vire) :

- quel est ta frequence de jeu ?

- quand a tu commençé ?

- quels sont objectif dans le jeu ?

- Est tu en mode premium et peu tu t'abonné tous le tps ?

- As tu des gems regulierement pour pouvoir acheté des gros items ?

PS: si tu peu compléter ta candidature pour faire plaisir a mephis sa serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf_le_blanc
Sorcier Moyen
Sorcier Moyen
gandalf_le_blanc


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:52

Bonjour malicieux

-Ma frequence de jeu est de 2 à 4h par jour

-J'ai commencé à jouer le 17 mars, sur conseil d'un ami

-Mes objectifs dans le jeu sont de devenir maitre mineur puis majeur de la terre, et de faire partie des meilleurs au temple de la renomée

-Je suis en mode premium depuis peu et je pourrais m'abonner tout le temps

-Je n'ai pas de gems regulierement
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

bonjour a toi,
moi j ai deja donner mon avis sur les recrutements pour le moments en forum interne,
ensuite je pense que si on recrute faudrai d abord que tu montes un peu ton lvl,et si tu veux un conseil laisse tomber le majoris!!!!!!!(tu sera pas plus fort pour ca et c est juste un conseil)
je ne suis pas trop pour prendre des joueurs trop jeune aussi malgres que certains doivent etre plus mature que moi (le mytho lol! )
donc pour moi pour le moment c est un non gentil
desoler
(pour la presentation moi je donne 10/10 rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:45

v oila je t ai attaquer pour te montrer et pour moi si on prend de nouveau membre on a besoin de plus de frappe que ca donc des lvl plus haut

犬夜叉 a vaincu gandalf_le_blanc.
Le vainqueur reçoit 1 pièces d'or de la part du perdant.
Le vainqueur perd 36 points de vie, le perdant *******

car meme si il vient avec nous pour apprendre quand on fera des attaques de cercle c est encore un peu faible a mon gout par rapport a tout le monde

c etait pour expliquer que je pense que pour le moment on a pas besoin de nouveau membre et qu il faut au moins que l on mette le lvl a 38 pour les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
gandalf_le_blanc
Sorcier Moyen
Sorcier Moyen
gandalf_le_blanc


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

d'accord je comprend très bien

Je vais faire evoluer mon mage et reviendrais avec le niveau nécessaire pour candidater dans votre cercle
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

donc si tu veux venir dans le cercle motive toi a up ton perso mais t inquiete ici tout le monde decide donc c est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:04

gandalf_le_blanc a écrit:
Bonjour malicieux

-Mes objectifs dans le jeu sont de devenir maitre mineur puis majeur de la terre, et de faire partie des meilleurs au temple de la renomée

encore un truc tout ce que tu as ecrit est une bonne motivation mais c est un peu perso a mon gout
la plus part d entre nous font passer le cercle avant tout ca donc penses y aussi


desoler sorgi je flood encore comme un tare
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

inuyacha a écrit:

(le mytho lol! )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

Salut jeune jérémie Smile tu m' as l' air bien sympathique et je dois dire que tu as un perso bien sympathique également, mais quand même assez faiblard pour le moment.
Cela fait qu' un mois que tu joues et tu l'as déjà assez bien structuré, pour ma part je te propose de continuer comme ça encore pendant un mois, ça nous permettra de voir tes réelles capacités et motivation aussi.
C' est tout c'que j'peux dire pour le moment.

Pour moi ce sera un petit non d' encouragement ( tin ! j'regarde trop la nouvelle star moi ô_O ).

Au suivant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

je viens de discuter avec gandalf et c est quelqu un de tres agreable je lui demande juste d evoluer son perso apres je verai pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
stampede
Sorcier Moyen
Sorcier Moyen
stampede


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:40

TIN!!! on ce croirer a un casting^^ avec le méchant qui donne un méchant non et casse tout et des gentil qui di non mais gentilllemen pour pas décourager le participan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:47

Very Happy C' est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:52

un recrutement c est comme casting sauf qui faut quer tu arrete de regarder la tele
Revenir en haut Aller en bas
B3lzZz3
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier



Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

gandalf_le_blanc a écrit:
Bonjour a tous
Je m'appelle Gandalf_le_Blanc et j'aimerais bien rentrer dans votre cercle. Je suis un mage de terre de niveau 27

voici mes sorts :

Attaque de pierres (terre) niv : 3 (40-45) activé
Nuage de crasse (terre) niv : 3(33 – 38) activé
Pluie de pierre (terre) niv : 3(27-33) activé
Bouée de sable (terre) niv : 3(22-31) activé
Attaque à la pierre (terre) niv : 3(13-20) activé
Tremblement de terre (terre) niv : 3(11-15) désactivé
Piquants de terre (terre) niv : 3(6-11) désactivé
Flèche terrestre (terre) niv : 3(2-9) désactivé
Poussière (terre) niv : 3(2-4) désactivé
Petite guérison (soin) niv : 1(1-1) désactivé
Fumée (air) niv : 1(1-2) désactivé
mes elements :
Chapeaux :
Chapeau Bleu du ciel des Esprits +10 intelligence
Baton :
Batte de combat magique des esprits des forêts +20% degats terre
Bracelets :
Bracelet de la concentration +6 precision
Bracelet en filet +17 defense ombres
Ma tour :
Level 8 +14 resistance partout

Mes statistiques :
je précise que j'ai perdu beaucoup de combats en attaquant enormement de mages levels +6 au dessus du mien

Sorcier EP (Niveau) Combats g./p. Avent. g./p. Or g./p.

100 gandalf_le_blanc 9271 (27) 397 / 455 27 / 3 30215 / 3455


Je souhaite integrer le cercle Inquisition pour pouvoir progresser et m'enrichir et je pense pouvoir apporter mes competences.

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Jérémie, j'ai 17ans et je suis etudiant en informatique à Orleans

lol je vois que le jeu a bien tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicieux
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
malicieux


Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : nord

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:35

gandalf comme j'ai pu le lire, je pense que sa va etre un non !!! ( mais rien n'ai encore joué )

Donc voila, le mieux c'est que tu reviennes au lvl 38 ( tu peux y arrivais en 2semaine) et la je te soutiendrais a fond ^^

Comme la dit Inu les mino et majo c'est de la MERDE !!! donc ne cherche pas a monter tous les sorts au niveau trois, avec assez d'intell tu peu meme avoir des gros sorts avant des petit terre mais il te prendrai trop de mana au niveau 3 par rapport au degats qu'il ferait en plus !!!

Si tu veux plus de conseille demande a littlegun, c'est notre mage terre. Il est cool est trés doué donc si tu lui demande des conseil je pense qu'il t'aideras ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Freko
Sorcier Affirmé
Sorcier Affirmé
Freko


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 43
Localisation : nantes

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59

Les decisions sont donnees, mais avec du retard je partage mon point de vue ^^

Gandalf, ami de la terre, tu m'as l'air d'une personne sympas et d'un joueur prometteur. Etant le mage le plus faible du cercle, je peux te dire qu'il est necessaire d'etre costaud pour etre un inquis. Moi j'ai beaucoup d'effort a faire pour etre un vrai mage du cercle.

Continus a progresser, et restes en contact avec nous ,je suis sur que tu parviendras a ton objectif d'ici peu.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:07

Freko, il semble que Malice t' es zappé sur ce coup là lol!

J' aime bien ton point de vue, et sache que sans toi on en serait pas là non plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freko
Sorcier Affirmé
Sorcier Affirmé
Freko


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 43
Localisation : nantes

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

Ahhh ahhh tu es trop sympas sur ce coup la SOrgi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inuyacha
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
inuyacha


Messages : 254
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

sorgi sympa ton nouvel avatar tu l as fait
Revenir en haut Aller en bas
malicieux
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
malicieux


Messages : 331
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37
Localisation : nord

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

je l'ai pas zapper c juste que je pense deja savoir les reponse des autres: Uma un non genthil , tini vote blanc , littlegun non , ccx3 pas de reponse ^^ , fenrir non genthil , linkis je sais pas trop ...

mais comme tu peu lire entre parenthese (rien n'ai jouer) je ne lui avait pas donné de rep.
J'avais juste dis que je le sentais pas. XD

Escuser moi si je me suis mal fait comprendre, mais il y aura une majorité de non c couru d'avance maintenant, et si par hasard se n'est pas le cas je serais trés content de mettre tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgiña
Sorcier Talentueux
Sorcier Talentueux
Sorgiña


Messages : 910
Date d'inscription : 16/02/2008

candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

inuyacha a écrit:
sorgi sympa ton nouvel avatar tu l as fait

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gandalf_le_blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature gandalf_le_blanc   candidature gandalf_le_blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gandalf_le_blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Inquisition :: Discussion Générale :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser